Se pliant à la nouvelle stratégie géopolitique menée par l’Etat marocain, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) multiplie les partenariats bilatéraux...
Selon la presse anglaise, un groupe américain chercherait actuellement à lever des fonds pour racheter le club de Tottenham Hotspur. Un nouveau...
Le Stade Rennais a officialisé en début de semaine la signature d’un contrat de sponsoring short avec une entreprise basée en Ille-et-Vilaine....
Alors que la FIFA a subi le départ de plusieurs partenaires majeurs au cours des dernières années, la confédération internationale serait actuellement...
La direction de Chelsea FC a officialisé dimanche dernier la signature de sa première recrue d’envergure, Antonio Rüdiger. Antonio Rüdiger n’était pas...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale