La direction de l’OGC Nice a dernièrement officialisé la signature d’un contrat de sponsoring avec une société chinoise. L’été se passe très...
Le Board de la Premier League projette de raccourcir le mercato d’été. Une mesure qui pourrait être introduite dès la saison prochaine....
La direction du FC Barcelone a officialisé dernièrement la signature d’un nouveau contrat de sponsoring régional sur le marché chinois. Alors que...
Le Real Madrid compte renforcer et optimiser sa stratégie de production de contenus sur les canaux numériques afin d’accroître l’engagement de ses...
La direction des Reds a dévoilé dernièrement la signature du premier contrat de sponsoring manche de son histoire. Un de plus. Ils...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium