Selon une étude menée par Sporting Intelligence, les clubs de Premier League vont générer un nouveau record de revenus de sponsoring maillot...
Le FC Barcelone poursuit son développement sur les marchés asiatiques en officialisant la signature d’un nouveau contrat de sponsoring régional en Indonésie....
Alors que la plupart des cadors de Premier League ont déjà investi plusieurs dizaines de millions de livres sur le marché des...
La direction du FC Lorient a annoncé cette semaine la prolongation d’un contrat de sponsoring maillot. Miser sur une solide stratégie d’ancrage...
L’Olympique Lyonnais a atteint un nouveau record de chiffre d’affaires lors de la saison 2016-17, principalement grâce à l’exploitation de son nouveau...
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?