Le Président de la Fédération Italienne de Football (FIGC), Carlo Tavecchio, a dernièrement exprimé son sentiment au sujet de l’état des stades...
Avant même de se rencontrer au sein des compétitions domestiques et, éventuellement, sur la scène européenne ; le Real Madrid et le FC...
En ce début de mercato, de nombreux clubs ont cherché à innover dans leur communication sur les réseaux sociaux afin d’annoncer l’arrivée...
Le logisticien DHL a conçu une nouvelle opération d’activation permettant de renforcer son partenariat avec Manchester United. Partenaire historique des Red Devils,...
Selon la presse italienne, la direction du club lombard serait entrée en négociations avancées avec un bookmaker concernant la conclusion d’un contrat...
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?