Alors que le club a fêté la semaine dernière son accession en Serie B, Parma Calcio devrait prochainement changer d’actionnaire majoritaire. Quelques...
Selon la presse espagnole, le FC Barcelone aurait choisi son lieu d’implantation concernant le lancement d’une franchise au sein du championnat nord-américain...
La direction de Manchester City a dévoilé cette semaine la signature d’un accord commercial en Asie. L’internationalisation de la marque Manchester City...
Le club niçois a mis en ligne hier une version chinoise de son site officiel. Avec ce nouvel outil, les Aiglons comptent...
Inaugurée par le Président Vladimir Poutine soutenu par le Président de la FIFA, l’affable Gianni Infantino, la Coupe des confédérations n’est pas...
Objectif Chine : comment l’AJ Auxerre déploie son jeu à l’international ?
Quels clubs de Ligue 1 engrangent des surprofits ?
Start-up française, ambition globale : les coulisses de l’essor international de SportEasy
AS Monaco : les secrets d’un e-shop qui marque des points
Toulouse FC, club précurseur sur WhatsApp
Comment le Stade Rennais affole les compteurs sur TikTok ?
ASSE : la marque blanche au cœur du développement des activités de merch’
L’OM surfe sur la vague Kings League pour séduire la GenZ
Pourquoi la LFP mise-t-elle sur WhatsApp dans sa stratégie Social Media ?
Le monde du sport est-il prêt à affronter la révolution IA ?