Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Lionel Maltese, Maître de Conférences à l’Université Aix-Marseille, Professeur Associé au sein...
D’un montant similaire à celles des compétitions précédentes, les primes perçues par les Black Stars lors de la Coupe d’Afrique des Nations...
Sujet récurrent et souvent difficile à gérer pour les sélections africaines, les primes reversées aux joueurs n’ont pas fait exception lors de...
Le Benfica Lisbonne, solide 8ème du classement UEFA, a pleinement profité de ses bonnes performances européennes lors de la saison 2015-2016 pour...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Arnaud Tanguy, Directeur Général du Havre Athletic Club. Au cours de l’interview,...
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement