Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Christophe Lepetit, Responsable des études économiques au Centre de Droit et d’Economie...
Nous publions aujourd’hui la deuxième partie de l’interview accordée par Philippe Auclair, Correspondant foot anglais pour RMC, France Football et SFR Sport. Au...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Philippe Auclair, correspondant Foot Anglais chez France Football, RMC ainsi que SFR...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Antonio Salamanca, recruteur pour Villarreal CF. Au cours de l’entretien, nous avons...
Après l’Atlanta United FC et le Minnesota United FC en cette saison 2017, ainsi que le Los Angeles FC en 2018 et...
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement