Vendredi dernier, la municipalité de Marseille et le concessionnaire du stade Arema ont officialisé la signature d’un contrat de naming avec le...
Alors que différentes versions ont été relayées dans les médias au sujet du transfert du jeune prodige rennais Ousmane Dembélé, la rédaction...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Emmanuel de Rohan Chabot, fondateur de l’opérateur de paris en ligne ZEbet.fr....
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Sylvain Touquet, cofondateur de l’entreprise Diafana. Jeune start-up ayant mis au point un produit...
Ecofoot.fr a eu la chance cette semaine de s’entretenir avec Pascal Perri, consultant économique RMC Sport, au sujet de la mise en...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket