Les enjeux liés à la hausse de visibilité et de notoriété ont longtemps été placés au cœur des stratégies menées par les...
Le FC Bayern a prouvé la robustesse de son modèle économique ces dernières saisons dans un contexte économico-sanitaire peu favorable. Le club...
Grâce à la nouvelle politique de développement orchestrée par Liberty Media, les écuries de Formule 1 ne cessent de gagner en attractivité...
Pourtant interdite par l’article L122-7 du Code du sport à l’échelle nationale, la multipropriété ne cesse de gagner du terrain dans le...
L’exercice consistant à évaluer le prix d’un club de football professionnel est loin d’être un jeu d’enfant. Cette règle vaut également en...
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?
DFCO, l’événementiel comme levier de croissance
Le revenue management, levier essentiel pour développer ses recettes de billetterie
footpack. x FC Nantes Féminines, l’alliance qui fait rayonner le football féminin
Comment la FFR séduit les sponsors ?