La direction de la National Women’s Soccer League, championnat d’élite féminin nord-américain, vient d’annoncer la conclusion de nouveaux contrats TV pour un...
L’AC Milan a enregistré l’an dernier pour la première fois depuis plus de 10 ans un résultat net excédentaire. Un retour aux...
Après avoir beaucoup misé sur des joueuses internationales et aguerries pour concurrencer rapidement les locomotives de D1 Arkema, le FC Girondins de...
Manchester United a dernièrement révélé un chiffre d’affaires record concernant le dernier exercice écoulé. Mais le club mancunien ne compte pas s’arrêter...
La direction de la Premier League a lancé au mois d’octobre sa consultation concernant la commercialisation de ses droits TV nationaux pour...
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?
DFCO, l’événementiel comme levier de croissance
Le revenue management, levier essentiel pour développer ses recettes de billetterie
footpack. x FC Nantes Féminines, l’alliance qui fait rayonner le football féminin
Comment la FFR séduit les sponsors ?