Cultivant les singularités depuis son rachat par le groupe Réalités, le club des Neptunes de Nantes a enclenché une solide croissance de...
La Ligue de Football Professionnel n’a pas perdu de temps en inaugurant le compte officiel de la Ligue 1 Uber Eats sur...
A l’heure où la data et les algorithmes prennent une place de plus en plus importante dans la prise de décision ; les...
L’AC Ajaccio parvient à se classer parmi les premiers clubs hexagonaux – toutes disciplines confondues – sur les principaux indicateurs TikTok. Le...
Alors que la famille Glazer a (enfin) achevé sa réflexion quant à l’avenir actionnarial de Manchester United en accueillant Sir Jim Ratcliffe...
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?
DFCO, l’événementiel comme levier de croissance
Le revenue management, levier essentiel pour développer ses recettes de billetterie
footpack. x FC Nantes Féminines, l’alliance qui fait rayonner le football féminin
Comment la FFR séduit les sponsors ?