Sujet au cœur de l’actualité l’hiver dernier, le gouvernement et les différentes collectivités territoriales ont poussé les acteurs du sport professionnel français...
Pour la deuxième fois, les clubs professionnels allemands ont rejeté la semaine dernière la possibilité de faire entrer un ou plusieurs fonds...
Historiquement, le football féminin a dû lutter pour exister et ce, pour différentes raisons : interdiction, pression sociale, normes hygiénistes, contraintes économiques… Aujourd’hui,...
Stratégie amorcée en 2020, l’association Entourage s’appuie fortement sur le sponsoring sportif pour développer les activités de son initiative LinkedOut. Une politique...
Pour la deuxième saison d’affilée, Leeds United jouera sa survie en Premier League lors de l’ultime journée de cet exercice 2022-23. Un...
Quels clubs de Ligue 1 engrangent des surprofits ?
Start-up française, ambition globale : les coulisses de l’essor international de SportEasy
AS Monaco : les secrets d’un e-shop qui marque des points
Toulouse FC, club précurseur sur WhatsApp
Comment le Stade Rennais affole les compteurs sur TikTok ?
Quelle stratégie FRM pour le RC Strasbourg Alsace ?
ASSE : la marque blanche au cœur du développement des activités de merch’
L’OM surfe sur la vague Kings League pour séduire la GenZ
Quelle stratégie FRM pour le RC Lens ?
Pourquoi la LFP mise-t-elle sur WhatsApp dans sa stratégie Social Media ?