L’été dernier, la direction du FC Barcelone a activé plusieurs « leviers » financiers pour orchestrer sa politique de relance sportive et économique. Une...
En complément des traditionnels canaux digitaux, la plateforme Royaltiz a décidé de miser sur le sponsoring sportif dans sa stratégie marketing pour...
Développement des affluences, hausse des valorisations, politique expansionniste… la National Women’s Soccer League a le vent en poupe ces derniers temps. Une...
Semaine après semaine, la Ligue Nationale de Handball ne cesse de battre ses propres records de vues sur TikTok. Des performances qui...
La direction du FC Barcelone a annoncé subitement mettre fin aux activités de sa chaîne, Barça TV, en ne reconduisant pas l’accord...
Quels clubs de Ligue 1 engrangent des surprofits ?
Start-up française, ambition globale : les coulisses de l’essor international de SportEasy
AS Monaco : les secrets d’un e-shop qui marque des points
Toulouse FC, club précurseur sur WhatsApp
Comment le Stade Rennais affole les compteurs sur TikTok ?
Quelle stratégie FRM pour le RC Strasbourg Alsace ?
ASSE : la marque blanche au cœur du développement des activités de merch’
L’OM surfe sur la vague Kings League pour séduire la GenZ
Quelle stratégie FRM pour le RC Lens ?
Pourquoi la LFP mise-t-elle sur WhatsApp dans sa stratégie Social Media ?