Selon les transactions dernièrement recensées dans le football européen, les clubs de Ligue 1 semblent souffrir d’une valorisation bien inférieure à celle...
Quand on parle assurance dans le football, on pense d’abord aux blessures accidentelles de joueurs et les enjeux financiers associés pour le...
Ayant développé une méthodologie à succès, Adjan Business School ne cesse d’étoffer son offre de formations pour s’adapter aux nouveaux enjeux des...
Alors que le SSC Napoli est bien parti pour remporter son premier scudetto depuis 1990, le club napolitain a supporté en coulisses...
De plus en plus d’organisations issues du sport professionnel français s’engagent dans une démarche de certification de leur politique environnementale. Quels sont...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale