Selon les estimations dernièrement publiées par le média Forbes, les franchises de Major League Soccer ont enregistré une forte progression de leur...
Evénement sport business devenu incontournable pour les professionnels du secteur, l’édition 2023 du Salon Européen du Marketing Sportif (SPORTEM) sera organisée au...
Au fil des éditions, le Tournoi Maurice Revello s’est imposé comme une date importante dans le calendrier des meilleurs espoirs de la...
Arrivé à la tête de Chelsea FC en fin de saison dernière, le consortium mené par Todd Boehly n’a pas lésiné sur...
En apparence, la qualité de société à mission réunit tous les attributs pour séduire les acteurs du sport professionnel français. Pourtant, à...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?