Ils ont tous connu la lumière et l’exigence du sport professionnel. Après de longues saisons de sacrifices, sur les terrains ou sur...
Lors du match Autriche-France de la ligue des Nations 2022, le commentateur vedette de TF1, Grégoire Margotton, s’emporte au moment d’une occasion...
Afin de permettre au club de surmonter ses difficultés économico-sportives et de repartir sur un modèle pérenne, le groupe Michelin a dernièrement...
Comment une fédération sportive doit-elle s’y prendre pour mener à bien sa politique sociale et environnementale tout en diffusant ses orientations à...
Sans forcément accumuler les recruteurs au sein de leur organisation, la plupart des clubs de Ligue 1 ont étoffé ces dernières années...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium