En septembre 2022, M&M’s lançait son troisième personnage féminin, Purple censée représenter l’acceptation et l’inclusion, le violet symbolisant notamment le soutien à...
Faisant partie des petits poucets du National 3, l’US Vimy a pourtant pleinement réussi sa première partie de saison. Sa direction travaille...
Le Milan AC a annoncé samedi dernier l’entrée de Randy Levine, Président de la franchise de MLB des New York Yankees, à...
Selon le dernier rapport Football Money League divulgué par le cabinet Deloitte, le Paris Saint-Germain est le club à avoir engrangé les...
La dernière édition du rapport Football Money League – classant les clubs européens selon leur chiffre d’affaires – met en évidence une...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?