En appliquant rigoureusement la méthode des multiples au chiffre d’affaires, il est possible d’obtenir une première estimation pertinente de la valeur d’un...
De plus en plus d’organisations sportives lancent leur application mobile destinée à leurs clients B2B pour mieux animer leur réseau de partenaires....
En 2026, l’Afrique accueillera pour la première fois un événement olympique avec les Jeux Olympiques de la Jeunesse de Dakar, marquant une...
Manchester United a pris la décision de construire un nouveau stade d’une capacité de 100 000 places pour remplacer Old Trafford. Un choix...
En France, relativement peu d’organisations sportives utilisent les campagnes de SMS pour animer leurs communautés. Pourtant, bien utilisé, ce levier peut devenir...
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale