Bien plus rapidement que prévu, Manchester United s’apprête à sonder le marché pour dénicher un nouveau sponsor principal. Une campagne anticipée qui...
Plusieurs clubs de Ligue 1 ont lancé ces derniers mois d’importants projets autour de leurs infrastructures sportives. C’est le cas notamment du...
Olbia Formation recrute sa 5ème promotion « Acculturation aux enjeux du sport institutionnel et business » Vous souhaitez mieux appréhender l’environnement institutionnel et économique du sport ?...
La direction du Real Madrid vient d’intégrer à son organigramme Rodrigo Marín García-Manso en tant que nouveau Directeur des Projets Institutionnels. Ayant...
Les principales organisations sportives nationales et internationales cherchent à modifier leur modèle pour mieux prendre en compte les considérations environnementales dans leurs...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?