La disparition ces dernières semaines de plusieurs clubs féminins de haut niveau a mis un peu plus en exergue les difficultés rencontrées...
Cela vous a peut-être échappé mais Burberry a récemment « relooké » son logo en remettant au goût du jour son destrier monté d’un...
Malgré des moyens inférieurs aux cadors de Synerglace Ligue Magnus, les Rapaces de Gap comptent bien continuer à jouer un rôle majeur...
Malgré des résultats sportifs décevants, le RC Strasbourg Alsace joue chacune de ses rencontres à domicile à guichets fermés depuis le début...
Alors qu’une vente du club était avancée au mois de novembre dernier, le propriétaire de Liverpool FC, Fenway Sports Group, a dernièrement...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket