Promu en Proligue en cette saison 2022-23, le Frontignan Thau Handball a réussi une phase aller exceptionnelle en s’installant confortablement dans le...
16 janvier 2023 – Samba Digital est heureuse d’annoncer le lancement de sa nouvelle plateforme : TALENTISI, un espace de gestion de...
Alors que l’European Super League a initialement été présentée par ses partisans comme une réponse aux nouveaux enjeux de consommation du football...
Dix ans après sa dernière saison en Ligue 2, le CS Sedan Ardennes aspire à retrouver au plus vite le football professionnel...
Selon les informations ébruitées par la presse anglo-saxonne, Qatar Sport Investment (QSI) projetterait d’acquérir une participation dans un club de Premier League...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket