L’Olympique de Marseille jouit d’une importante cote de popularité au sein des principaux pays d’Afrique francophone. Le club phocéen sait puiser dans...
Lors de la saison 2024-25, le Paris Basketball a battu le record historique de chiffre d’affaires merchandising généré par un club professionnel...
Durant la dernière intersaison, le RC Lens a mené une véritable politique de grands travaux pour améliorer l’expérience de restauration en jour...
Au cours des dernières saisons, le Rodez Aveyron Football a connu une belle progression de ses activités issues des partenariats grâce notamment...
Le FC Lorient s’est inscrit ces dernières saisons dans une dynamique positive en matière de remplissage du stade du Moustoir. Et les...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket