Au cours des derniers mois, plusieurs grandes ligues du football européen ont entamé des négociations avec des fonds d’investissement pour une prise...
Si le classement Twitter de Ligue 1 comporte peu de surprises, certains clubs parviennent à susciter un fort niveau d’engagement sans figurer...
La pandémie de Covid-19 a mis en exergue la fragilité du modèle économique du football européen. Certains clubs – y compris des...
Au mois de juin dernier, la Ligue de Football Professionnel a surpris son monde en choisissant l’offre formulée par Amazon pour attribuer...
Les franchises nord-américaines ont pris la (bonne) habitude de soigner leur politique de merchandising / licensing. Et ce n’est pas l’équipe de...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?