Plusieurs compétitions de premier plan vont changer de nom durant cette intersaison en raison de la conclusion d’un nouvel accord de naming....
Refonte de la boutique en ligne, développement des canaux de distribution, élargissement des gammes grâce au dropshipping… le FC Nantes n’a pas...
Sans surprise, le championnat de Ligue 1 a enregistré un net recul de ses revenus de billetterie à l’issue de la saison...
Marque mondiale, le FC Barcelone gère 7 000 produits sous licence officielle. Après avoir racheté FCBMerchandising à Nike pour diriger lui-même ses...
Le modèle du Partenariat Public-Privé (PPP) tel qu’il a été imaginé pour la construction / modernisation de la plupart des stades estampillés...
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée