Après avoir signé un premier accord avec la Fédération Française de Handball en 2017, le groupe Butagaz a renforcé son investissement dans...
Comment un « jeune » club doit-il s’y prendre pour amorcer une solide stratégie de croissance économique et sportive ? C’est le défi qu’est parvenu...
Comment évaluer avec pertinence l’efficacité de sa politique RSE pour l’inscrire dans une logique de progression ? C’est le sens de la démarche...
Comment maintenir de bonnes relations avec ses sponsors en cette période de restriction des interactions sociales et contacts physiques ? Les organisations sportives...
Fondé en 2018, Abuja Metro FC, situé dans la capitale nigériane, est l’un des premiers clubs sur le continent africain à prendre...
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?