Avec la fermeture des dojos, la Fédération Française de Judo subit de plein fouet les conséquences de cette crise sanitaire en enregistrant...
Réussir sa stratégie d’internationalisation n’est pas toujours un exercice facile pour une organisation sportive. Outre les ressources nécessaires pour alimenter dans la...
Comment réaménager son organisation pour accorder une place plus importante aux problématiques sociétales et environnementales ? Cette réflexion a été menée par le...
La crise sanitaire n’a pas été sans conséquence sur les activités de la Fédération Française de Cyclisme. Néanmoins, la FFC mise sur...
Existe-t-il un espace à Liverpool pour voir émerger un troisième club dans l’ombre des Reds et des Toffees ? La réponse est oui...
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?