La crise sanitaire va-t-elle profondément remettre en cause le modèle de fonctionnement des fédérations sportives françaises ? Alors que l’économie des fédérations reposait...
Utiliser les vertus du sport pour contribuer au bien-être de son territoire. C’est la philosophie qui anime la politique RSE mise en...
Ces derniers mois ont été rudes pour les différents acteurs de l’économie de montagne. Les confinements successifs ainsi que les mesures restrictives...
Un quart de siècle de présence ininterrompue au sein du basket professionnel français : c’est le défi qu’est parvenue à relever avec brio...
En course pour réaliser un triplé historique en cette saison 2020-21, Manchester City FC a pourtant accusé des pertes abyssales sur le...
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?