En 25 ans d’existence, The Amundi Evian Championship s’est imposé comme un événement incontournable du golf féminin mondial. Désormais retransmis en direct...
De nombreuses organisations sportives hexagonales sont fortement montées en puissance ces dernières années sur les thématiques sociales et environnementales. Si elles affichent...
Ces dernières semaines, plusieurs clubs de Ligue 1 ont révélé un nouveau logo à l’image d’Angers SCO ou encore du FC Metz....
Alors qu’on pensait le dossier réglé, le feuilleton des droits TV du football professionnel est peut-être loin d’avoir rendu son verdict final....
En choisissant l’offre d’Amazon, la Ligue de Football Professionnel semble avoir fait un pari sur l’avenir. L’entrée d’un nouvel acteur, à la...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket