Depuis mars 2020, la Fédération Française d’Escrime connaît une forte contraction de ses activités liée à la pandémie. Pour répondre aux difficultés...
La JDA Dijon Basket est un club en pleine ascension. Se faisant un malin plaisir de jouer le rôle de trouble-fête, la...
L’engagement d’Orange auprès du sport amateur, à travers ses partenariats conclus avec les grandes fédérations du pays, ne date pas de la...
Mener une politique RSE ambitieuse en adéquation avec son champ de compétences. C’est le virage pris par le Stade Rennais qui a...
Place forte du football féminin français depuis deux décennies, le MHSC ne doit pas ses bonnes performances en D1 Arkema au hasard....
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium
Quel modèle économique gagnant en Ligue Butagaz Energie ?
Tango Bourges Basket, quelle stratégie pour devenir un champion des partenariats ?