Lancé il y a près de 30 ans, le MS Management Responsable des Organisations Sportives d’Audencia s’est imposé au fil du temps...
Ayant traversé un période creuse en matière de résultats sportifs au cours de la dernière décennie, le Milan AC cherche à retrouver...
Alors que le contexte économique dégradé va obliger les marques à justifier davantage tous leurs investissements en marketing/communication ; la pandémie pourrait fortement...
Alors que le football européen a capté d’importants fonds en provenance de Chine à partir de 2015, un mouvement inverse semble avoir...
Tout au long de sa carrière, Frédéric Thiriez n’a jamais eu peur d’aller au combat. Toujours le verbe haut, l’ex-patron du football...
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français
Paris Saint-Germain, une marque qui vaut de l’or
Le fonctionnement du marché des transferts est-il menacé ?