Après avoir signé un premier accord avec la Fédération Française de Handball en 2017, le groupe Butagaz a renforcé son investissement dans...
Comment un « jeune » club doit-il s’y prendre pour amorcer une solide stratégie de croissance économique et sportive ? C’est le défi qu’est parvenu...
Comment évaluer avec pertinence l’efficacité de sa politique RSE pour l’inscrire dans une logique de progression ? C’est le sens de la démarche...
Comment maintenir de bonnes relations avec ses sponsors en cette période de restriction des interactions sociales et contacts physiques ? Les organisations sportives...
Fondé en 2018, Abuja Metro FC, situé dans la capitale nigériane, est l’un des premiers clubs sur le continent africain à prendre...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement