Gravir les échelons du football français pour atteindre rapidement le championnat de National 3 et de Division 2 Féminine. C’est l’ambition que...
Le RC Lens a lancé aujourd’hui sa nouvelle application mobile développée par la société Waigéo. Au-delà de répondre aux nouveaux usages, cette...
Dans un rapport présenté le 17 juin dernier au Sénat, le groupe de travail Covid-19 « Sport »* a formulé une dizaine...
Quelles sont les perspectives de croissance commerciale pour le handball français ? Alors que les recettes de sponsoring représentent 50% des produits...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui le sixième et dernier épisode de sa série d’articles sur la gestion des réseaux sociaux opérée par les clubs...
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?