Une refonte de logotype est toujours un projet délicat à mener pour une organisation sportive. Trouver le bon compromis pour remplir ses...
Le club catalan a accusé de lourdes pertes lors de l’exercice 2019-20. La crise du Covid-19 constitue le principal facteur d’explication, causant...
Nouer des partenariats commerciaux pour favoriser le développement d’une discipline sportive. C’est la philosophie qu’adopte Arkema à travers son engagement dans le...
Comment une organisation sportive doit-elle s’y prendre pour développer ses ventes en ligne ? Alors que les clubs ont durant trop longtemps...
Un club féminin non-adossé à une structure professionnelle masculine peut-il tenir sa place au sein des deux premières divisions hexagonales ? C’est...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket