Le Borussia Dortmund s’attend à enregistrer un résultat net lourdement déficitaire concernant l’exercice 2019-20. Une anomalie pour le club de la Ruhr...
La législation française est-elle trop répressive envers les ultras ? Alors que de nombreux groupes de supporters dénoncent depuis plusieurs années une...
Alors que de grosses craintes planaient sur l’engagement des marques dans le sponsoring sportif au début de la pandémie de Covid-19 ;...
Davantage connue pour ses performances en rugby ou en basket, l’agglomération paloise va connaître à compter de cette saison 2020-21 les joies...
Si la reprise de la saison 2019-20 de Liga permet aux clubs espagnols de préserver une grande partie de leurs recettes audiovisuelles...
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
La LNB en pleine accélération commerciale
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?