Ces dernières années, la Ligue Nationale de Handball a enregistré une croissance vigoureuse de ses activités issues des partenariats. La LNH compte...
A la lecture des comptes publiés par les clubs de Ligue 2, il semble clairement impossible d’engranger des surprofits dans une telle...
Engagé dans un profond travail de refonte de sa plateforme de marque, l’OGC Nice cherche à travers ce projet à mieux incarner...
En plus d’obtenir un brillant maintien sur le terrain avec le plus petit budget de Ligue 1, Angers SCO a également enregistré...
A travers Banc de Merlus, le FC Lorient a su mettre en place un ambitieux programme de fidélité répondant à la plupart...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket