Un mouvement général de structuration des politiques sociétales est actuellement observable au sein du football français. Une tendance qui permet à tous...
Lauréat à deux reprises du prestigieux trophée Philippe Séguin décerné par le Fondaction du Football, l’OGC Nice fait aujourd’hui figure de référence...
Equipementier du Borussia Dortmund depuis 2012, Puma a dernièrement officialisé la signature d’une prolongation de contrat avec le club allemand. Un accord...
Habitué à générer des profits, le FC Bayern a battu de nouveaux records lors de la saison 2018-19. Une tendance qui devrait...
Malgré une première tentative infructueuse, le groupe audiovisuel espagnol compte à nouveau saisir sa chance pour récupérer les droits TV domestiques de...
Olympique de Marseille, ambassadeur de la Ligue 1 sur le continent africain
Le merchandising, levier stratégique du Paris Basketball
Restauration au stade : les recettes du RC Lens pour satisfaire ses spectateurs
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?
Comment s’assurer du paiement d’un contrat de sponsoring ?
VAFC, des nouveaux maillots qui marquent les esprits
LNB, un rebranding pour soutenir les hautes ambitions du basket professionnel français