Si la RSE n’est pas un sujet nouveau du côté du RC Toulon, le club varois semble actuellement enclin à franchir de...
En devenant partenaire de l’Olympique de Marseille, Puma a en parallèle concrétisé un véritable projet territorial, visant à intégrer les codes de...
Faisant partie des premiers clubs de Ligue 1 à avoir monté une structure juridique dédiée à sa politique RSE, la Fondation d’entreprise...
Classé au 12ème rang des clubs européens en termes de chiffre d’affaires lors de l’exercice 2018-19, le Borussia Dortmund poursuit sa croissance...
Lors de la dernière saison écoulée, le club napolitain a de nouveau engrangé d’importants profits. Mais la dépendance de son modèle économique...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement