Menant une politique RSE volontariste depuis l’accession de Nathalie Boy de la Tour à la tête de l’institution, la Ligue de Football...
Alors que la concurrence fiscale s’intensifie entre Etats européens pour attirer les riches contribuables sur leur territoire, cette évolution a-t-elle un impact...
Alors qu’une réforme structurelle est sans cesse promise par les différents gouvernements qui se succèdent à la tête de l’Etat, aucune rupture...
Le cobranding s’avère être un instrument très efficace pour un club de football. Tant sur le plan commercial que marketing. A condition...
De nombreuses organisations footballistiques – fédérations, ligues, clubs… – ont dernièrement lancé leur propre offre OTT pour enrichir leur stratégie de contenus...
La requalification en CDI : une épée de Damoclès au-dessus du sport professionnel français ?
ASM Clermont Auvergne : une boutique en ligne en pleine expansion
T. Jacquemier : « Le Limoges CSP devient le premier club à mission de basketball professionnel masculin »
Bodø/Glimt : la stratégie de recrutement qui fascine l’Europe
J. Moulard : « La vente d’un stade dépasse la seule dimension immobilière »
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »