La ligue espagnole a donné naissance au mois de mars dernier à sa nouvelle plateforme OTT intitulée LaLigaSportsTV. Une initiative qui fournit...
Fruit de son partenariat avec le Crédit Agricole, le Stade de Reims a dévoilé aujourd’hui sa carte bancaire, aux couleurs du club....
Comment adapter sa stratégie de contenus aux nouveaux modes de consommation ? C’est la mission à laquelle s’attèle la Ligue de Football...
L’Olympique Lyonnais a dévoilé le 08 juillet dernier sa nouvelle offre OLPLAY, permettant aux supporters d’accéder en live à OLTV ainsi qu’à...
Alors que la plupart des grands clubs transalpins comptaient sur leurs (riches) propriétaires pour financer leur modèle sportif dans les années 90...
La requalification en CDI : une épée de Damoclès au-dessus du sport professionnel français ?
ASM Clermont Auvergne : une boutique en ligne en pleine expansion
T. Jacquemier : « Le Limoges CSP devient le premier club à mission de basketball professionnel masculin »
Bodø/Glimt : la stratégie de recrutement qui fascine l’Europe
J. Moulard : « La vente d’un stade dépasse la seule dimension immobilière »
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »