La société chargée de chapeauter les activités de l’écurie de Formule 1 française, Renault Sport Racing Limited, a enregistré un résultat net...
Véritable surprise de la dernière campagne européenne, l’Ajax Amsterdam est parvenu à atteindre les demi-finales de la C1 en éliminant notamment le...
Alors que Manchester United fait toujours partie du gotha européen sur le plan économique, les difficultés rencontrées par le club au niveau...
Alors que de nombreux clubs européens ont pris conscience de leur rôle à jouer dans la résolution des problématiques sociétales et ont...
Au cours des dernières années, de nombreux clubs professionnels français ont intensifié leurs actions RSE en montant des structures dédiées au pilotage...
Comment le TFC a transformé l’emailing en puissant levier d’engagement ?
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement