L’exploitation des données marketing permet-elle aux clubs de foot de mieux vendre leurs espaces d’hospitalités ? Pour mieux comprendre les enjeux liés...
Depuis son retour en Ligue 1, le club d’Angers SCO n’a cessé de faire évoluer son stade Raymond Kopa pour y développer...
Evoluant au stade Pierre Mauroy depuis 2012, le LOSC a su au fil des années s’approprier sa nouvelle enceinte pour développer sa...
Développer ses revenus de billetterie B2B en élargissant son offre. C’est l’objectif que s’est fixé le club monégasque alors que d’importants aménagements...
En quête d’un nouveau partenaire automobile en capacité de suppléer Audi, le FC Barcelone aurait dernièrement déniché le remplaçant du constructeur allemand....
Pionniers de Chamonix, un modèle de croissance des activités de billetterie
Olympique de Marseille, ambassadeur de la Ligue 1 sur le continent africain
Le merchandising, levier stratégique du Paris Basketball
Restauration au stade : les recettes du RC Lens pour satisfaire ses spectateurs
Rodez Aveyron Football, un modèle de développement B2B
FC Lorient, une saison entière à guichets fermés ?
Deeptimize, la solution IA indispensable pour club ambitieux
Billetterie grand public : le plan de match (gagnant) du HAC
Toulouse FC, une valeur de marque qui compte
Comment bâtir une marque puissante en Ligue 1 ?