Ecofoot.fr démarre aujourd’hui une série d’interviews au sujet du modèle économique des médias indépendants essaimant sur le net. Une série qui démarre...
Le futur stade de l’AS Roma requerra un budget très conséquent selon les informations dévoilées par la municipalité romaine. Voilà un projet...
Alors que la Premier League a construit, en partie, son leadership économique sur l’internationalisation de ses activités ; le Brexit pourrait avoir...
En marge de la rencontre face à Montpellier, la direction du Paris Saint-Germain a officialisé la signature d’un nouvel accord de sponsoring...
Annonce attendue depuis plusieurs semaines, la direction du Paris Saint-Germain a officialisé ce matin la conclusion d’un accord de sponsoring avec le...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket