Le club londonien a annoncé en fin de semaine dernière la signature d’une collaboration avec Fantastec pour mettre en place une plateforme...
Ayant dernièrement dévoilé les premiers éléments de son rapport intermédiaire de gestion, le Borussia Dortmund affiche un résultat bénéficiaire à mi-saison. Malgré...
Après avoir bouclé le dossier du sponsoring maillot pour les prochaines saisons, la direction du Paris Saint-Germain laisse la porte ouverte à...
Après avoir réussi à chiper Ivan Gazidis à Arsenal, le Milan AC continue à piocher en Premier League pour constituer une équipe...
Ecofoot.fr démarre aujourd’hui une série d’interviews au sujet du modèle économique des médias indépendants essaimant sur le net. Une série qui démarre...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium