Malgré des résultats sportifs moins reluisants depuis le départ de Sir Alex Ferguson, Manchester United est parvenu à demeurer l’une des principales...
Selon différentes sources, certains membres de la direction de l’AS Saint-Etienne chercheraient toujours activement un nouvel investisseur pour procéder à une opération...
Les récentes évolutions du digital ont permis aux acteurs du sport d’adapter leur stratégie de communication. En ligne, les sponsors peuvent désormais...
Alors que les lourds investissements opérés par certains propriétaires étrangers de clubs de Premier League ont parfois été pointés du doigt à...
Alors que la collaboration avec Emirates en tant que sponsor maillot arrivera à échéance en fin de saison, le Paris Saint-Germain n’a...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium