Au cours des dernières années, le Paris Saint-Germain a entamé de multiples collaborations avec des artistes issus du « street-art ». Des...
Le club de l’Ohio va démarrer la saison 2019 de Major League Soccer avec un nouveau groupe d’investisseurs à sa tête. Un...
Marché peu exploité par les principales puissances du Vieux Continent, l’Inde peine à développer la pratique d’un football à haut niveau. Pourtant,...
L’Olympique de Marseille a profité de la trêve hivernale pour lancer une nouvelle rubrique vidéo permettant de mettre en avant ses plus...
Le club londonien a dévoilé d’importants profits lors de la publication de ses comptes concernant l’exercice 2017-18. Des bénéfices qui sont dus...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?