Afin d’intensifier la croissance de ses activités de merchandising, le club d’Everton FC a dernièrement annoncé le renforcement de son partenariat avec...
A l’occasion de la réception du SCO Angers, le 23 février prochain, l’En Avant de Guingamp va préparer de nombreuses animations avec...
Pour la plupart inaugurés ou rénovés à l’occasion de la Coupe du Monde 2006, les stades allemands ont acquis, au fil des...
Cherchant à négocier le meilleur contrat équipementier possible, la direction de Liverpool FC confirme l’ouverture de négociations avec New Balance ainsi qu’avec…...
Enceinte inaugurée en 2015, l’Avaya Stadium a rapidement comblé de bonheur les supporters de la franchise de Major League Soccer des San...
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket
Orange : quelle stratégie dans l’esport pour gagner la partie ?
Stade Toulousain, un actif premium