Le club de Sao Paulo a dévoilé fin décembre la conclusion d’un ambitieux partenariat technologique avec la firme américaine. Un accord qui...
Le propriétaire de Newcastle United aurait dernièrement refusé une offre de rachat du club formulée par un consortium américain. Un refus qui...
Désignée au mois de novembre dernier comme successeur de Richard Scudamore, Susanna Dinnage a finalement refusé de prendre la direction générale de...
La direction de Villarreal a officialisé hier la conclusion d’un nouveau contrat de sponsoring avec une entreprise locale. Infos. Si les principaux...
Détenteur des droits TV de la Premier League aux Etats-Unis, le groupe NBC a profité de l’intense période du « Boxing Day...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?