Selon la dernière édition de l’étude Football Finance 100 menée par Soccerex, Manchester City FC serait le club de football le plus...
Lors d’une interview accordée à nos confrères de L’Equipe, le nouveau patron exécutif des Girondins de Bordeaux, Frédéric Longuépée, a dévoilé sa...
Alors que les inégalités au sein du football européen ont explosé au cours des dernières années, l’application des accords de Schengen au...
Afin de développer ses activités touristiques autour de son stade, le FC Barcelone a décidé d’autoriser les visites de son enceinte lors...
Le club lombard a annoncé en fin de semaine dernière la signature d’un partenariat avec l’application Moovit. A l’heure où l’accessibilité au...
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »