L’application des accords de Schengen au football européen est-elle à l’origine du creusement des inégalités entre les clubs du Vieux Continent ?...
Le club Che a annoncé ce matin la conclusion d’un contrat de sponsoring avec la compagnie aérienne Vueling. Un contrat qui illustre...
Le géant américain Facebook a livré ses premières statistiques concernant la diffusion de la Champions League sur les marchés latino-américains. Evoqué depuis...
Si dans le football professionnel l’analytics est d’abord apparu sur le terrain, son développement s’est également depuis quelques années accéléré en coulisses....
Le club anglais de Bournemouth a annoncé un nouveau changement dans sa composition actionnariale cette semaine. Une modification qui devrait conférer au...
AS Monaco, une marque à part en Ligue 1
Lionnes du Stade Bordelais : quand les partenariats deviennent un moteur de développement
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »