Ayant émis à plusieurs reprises des critiques concernant le mercato hivernal, Philippe Piat, Co-Président de l’Union Nationale des Footballeurs Professionnels et Président...
L’UEFA a prononcé de nouvelles sanctions à l’encontre de trois clubs européens pour non-respect des règles du fair-play financier. Décryptage. Si les...
La Fédération Anglaise compte s’appuyer sur son nouveau partenariat conclu avec Twitter pour développer la visibilité internationale de la FA Cup. Décryptage....
L’établissement bancaire Santander aurait dernièrement activé une option lui permettant de prolonger son contrat de naming signé avec la ligue espagnole. Décryptage....
Son point de vue est singulier dans la profession. S’exprimant régulièrement à ce sujet, l’agent Christophe Mongai est un fervent partisan de...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket