Coutume commerciale venue d’Amérique du Nord, le Black Friday s’impose de plus en plus comme un rite incontournable permettant de dynamiser ses...
La direction du Real Madrid a officialisé cette semaine la signature d’un contrat de sponsoring avec un nouveau partenaire chinois. Un accord...
Les fans de basket new-yorkais auront droit à différentes animations « made in Juventus » lors d’une rencontre de NBA des Brooklyn Nets disputée...
Comment un club de football peut-il développer à long terme ses revenus de merchandising ? Et quelle est la saisonnalité classique de cette...
Le club basque a enregistré des bénéfices plus importants que prévu lors de l’exercice 2017-18. Et il devrait continuer à afficher des...
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »
Ligue 1 : des valorisations qui font de la résistance ?
Le HAC muscle son jeu commercial
Faut-il introduire un salary cap strict pour sauver la Ligue 1 ?
Comment le digital redessine les revenus de sponsoring ?
TOP 14 : le salary cap est-il en accord avec le droit français et européen ?
Chief Brand Officer, profession à forte valeur ajoutée
PH Deballon (Weezevent) : « Il faut replacer la billetterie au cœur des process des clubs »
LNH : cap sur la croissance commerciale
Est-il possible d’engranger des surprofits en Ligue 2 ?