Le club mancunien a officialisé en fin de semaine dernière la signature d’un contrat commercial avec une marque de boissons énergisantes. Un...
La Real Sociedad ne conclura plus à l’avenir de contrat de sponsoring avec un opérateur de paris sportifs. Une décision qui a...
En négociation depuis plusieurs mois avec son partenaire technique, la Juventus a annoncé en fin de semaine dernière avoir trouvé un accord...
Autrefois considéré comme un simple marché d’ajustement, permettant de corriger à la marge un effectif ; le mercato hivernal est devenu une...
Ecofoot sait que vous aimez le football et plus sûrement le sport. A l’occasion des fêtes de noël, trouver le bon cadeau...
Comment déterminer le « juste » prix d’un stade ?
Stratégie de partenariats : le secret de la différenciation d’Andrézieux-Bouthéon FC
AC Milan et Inter : l’heure du changement d’échelle ?
Le sponsoring, pilier indispensable de la croissance dans l’esport
Le Paris Saint-Germain, champion incontesté du merchandising
FC Lorient ou comment construire pas à pas une stratégie de merchandising gagnante
Rodez Aveyron Football, la solidité économique comme base de développement
« L’édition 2026 du SPORTEM mettra l’accent sur l’expérience spectateur et la création de nouvelles sources de revenus in-stadia »
Homair, le football amateur comme terrain d’engagement
Partenariats, la tactique gagnante de l’ADA Blois Basket